Ben elle travaille.
Dans mon bouquin, elle traque des méchants.
Dans les films, elle traque les méchants. Et elle les tue, quand ils sont très très méchants.
Dans la vraie vie, elle traque et verbalise les honnêtes citoyens qui brulent des feux rouges pour arriver à l'heure au boulot le matin ou qui ne veulent pas rater le zapping et les guignols sur canal + le soir.
Et sur Internet, elle est formidable. Elle traque et arrête les dangereux pervers et autres pédophiles avant qu'ils passent à l'acte, comme dans Minority Report.
Une association de malfaiteurs (le mot est faible) a été démantelée. Leur but, enlever une enfant de moins de 10 ans, la torturer, la violer et la relâcher après l'avoir marqué au fer rouge d'un S comme SOUMISE.
Une cache a été retrouvée avec du matériel sado-maso, les 3 suspects sont tous adultes dont 2 pères de familles...
3 français, mais cette information là n'a aucune importance. Le plus important est qu'ils ont été repérés sur un forum par un internaute belge (vive les belges) qui les a dénoncé au site Child Focus (http://www.childfocus.be/fr/index.php?language=fr) et à la police belge. Elle est malheureusement experte dans la traque des cybers-pédophiles. Je dis "malheureusement", parce que putain, une force de l'ordre pareille, ça devrait pas exister, parce que ça voudrait dire qu'il n'existerait aucun être humain suffisamment barré pour s'attaquer à un enfant, quelque soit la façon, le moyen...
Copié collé de la fin de l'article, vu sur yahoo.fr
Après avoir envisagé un rapt en Belgique, ils avaient opté pour une opération menée vers midi autour d'une école située dans un rayon de 100km autour de leur cache. Ils devaient faire monter de force une fillette isolée dans le véhicule avant de l'attacher et de l'emmener avec eux. Le dernier suspect a été interpellé le 12 mai.
Les trois hommes ont été mis en examen et écroués pour "participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'enlèvement et de séquestration, commis en bande organisée et captation en vue de diffusion, détention et diffusion d'images de mineurs à caractère pornographique".
Ils n'ont pas nié les faits lors de leur garde à vue, mais affirmé que ce projet n'était qu'un fantasme pas destiné à aller jusqu'au bout. Le procureur de
Ce projet n'était qu'un fantasme... Ben merde, moi aussi, j'en ai des fantasmes. Mais des fantasmes normaux quoi, avec ma bistouquette personnelle et des harmonies romanesques de + de 18 ans. (C'est une façon de parler, Chris O-o) Des fantasmes entre adultes, sans animaux morts ou vivants, sans faire de mal à qui que ce soit, sans vouloir qu'on m'en fasse, non plus.
Etre obsédé est bien différent d'être pervers en fait. Les pervers sont des malades. Et si ce genre de malade ne peut être soigné, il ne doit pas vivre en liberté. Y'a eu trop de cas de récidives. Trop pour se permettre le moindre risque quand il s'agit de viol, de meurtre, de pédophilie. La vie d'un enfant, d'une femme, d'un homme est trop précieuse pour s'entendre dire que ça coute cher, un malade enfermé à vie avec un traitement à suivre jusqu'a la fin de ses jours. Merde, ça sera jamais aussi cher payé qu'une vie, ou que son innocence.
Non, je te le dis : la police a très bien fait son travail. On dira ce qu'on veut sur les forces de l'ordre, je préfère en croiser tous les
Je rêve d'un monde ou j'entendrais, le soir : Il est minuit, tout est tranquille. Dormez braves gens... J'aimerais l'entendre. Et le croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire